Transbordeur, Lyon, FR

JEU. 18
DEC. 2014
> 19H00

 

GENRE : POWER METAL

TARIF : 27 EUROS

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

SABATON + KORPIKLAANI + TYR

 

Le groupe suédois SABATON se forme en 1999 autour de 5 membres fondateurs. Tandis que le groupe s’est recomposé à plusieurs reprises en accueillant de nouveaux membres depuis sa création, le groupe de power métal a su conserver son style et sa particularité, leurs chansons s’inspirant des batailles ou des guerres historiques.

Après les succès de leurs derniers albums T”he Art Of War” en 2008 et “Coat of Arms” en 2010, ils sortent une réédition de leurs quatre premiers albums avec des chansons inédites, puis un album live. Après le départ en 2012 de 4 membres du groupe (Oskar Montelius, Rickard Sundén, le batteur Daniel Mulback et le clavier Daniel Myhr) et un album sorti en mai, le groupe est bien loin de se démonter et se prépare à la sortie de leur septième opus Heroes le 16 mai prochain, dont deux titres sont déjà en écoute : “Far From The Fame” et “To Hell And Back”.
Ils seront sur la scène du Transbordeur pour présenter leur nouvel album !
En première parties : un groupe de folk métal finlandaisKORPIKLANNI (vous avez un peu de temps pour l’écrire sans faire de fautes) et TYR, qui eux viennent d’une destination exotique, les Iles Féroé (vous avez un peu de temps pour le trouver sur une carte.)
Proposé par Gerard Drouot Production et Eldorado & Co


Event Information

Date: Dec 18, 2014 Country: France City: Lyon Venue: Transbordeur